Japan-fics Index du Forum

Bienvenue 
Okaeri                   

Invité        

Annonce   

Bon, alors voila Japan-fics est de retour avec pour ceux  
qui ne le savaient pas, une fiction Yaoi, totalement fictive, donc il n'y aura pas de johnny's, en Co-prod ou j'ai les idées avec  
ma Co' et ensuite j'écris et je lui soumet !  
Donc si vous êtes interéssées par le Yaoi, je  
vous passe l'adresse.  

En espérant qu'elle vous plaise ^^  

Tatsuya Ueda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Tatsuya Ueda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japan-fics
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Il est beau hein ? ?  
Et oui c'est le sublime Ueda, avec ses airs de rebel, 
mais son sourire innocent et son allure éféminée. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Trop beau a voir de tout les jonnys c'est un d'eux ceux avec qui j'ai le plus de pb!!
Je sais pas pourquoi!!!!
des fois je l'aime pas mais j'arrive pas a le détester et pourtant...
c'est bizare quoi! Confused

Jean Cocteau

Japan-fics
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Bah je pense que Ueda, c'est le mec efféminé en PUISSANCE !
Parceque le gloss et tout ca !
Puis dans un magazine, quand on lui demande son poids, il dit 50Kg quand il controle sa resèreve d'eau,
52kg quand il est normal et il dit que ce qui serait bien c'est qu'il pèse 48kg
Alors la j'ai été trop choquée ! Il veut mourrir de sous-alimentation ou quoi ?!

sam
Bravo ;)

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

je pense comme NOUNOU , au sujet de notre tatsuya nationale !!! il est super chouXXX , et on ne peux pô le detester pck il est adorable, mais il y a kelke chose chez lui ki fait kon laime sans l'aimer ... strange, nany ???

MSN
Rei
Sensei

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

voici Rei la partisane de Tat-chan !!!
il est trop choupi sur la photo !!!

non sérieux ce mec est trop sexy !!! vous avez vu Sparking ? Love in Snow ? Butterfly ? qui peut résister ?
pas moi !!
je pense Nina non plus ^^

plus sérieusement je défends le Tat-chan tout chou !!!

il a qu'à parler pour me faire fondre !!! il a une voix très sexy vous trouvez pas ?

Je sentis tout mon corps et transir et brûler.

Racine, Phèdre, I,3

nina
Femme de Johnny"s =p

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Drama Préféré: My Lovely Sam-soon^^

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

D'accord avec Toi Rei mais je laisse a chacune son avis qu'elles n'aillent pas trop loin parce que je peux les ramener xD nn jdec'
En + j'aime beaucoup cette photo trop chou (en + je l'ai quoi ça...ça vous etonne pas ?! xD) bon en fait je les aime toutes xD
OK il est assez eféminé mais pas en puissance xD en + ecrit en grosses lettres xD (Merci Flow T_T)
Bon j'avoue qu'il sera plus maquillé que moi T____T mais bon je crois pas que quand il sort il met du glossy juste pour les Show et photos (enfin J'ESPERE xD)
48 kg comme dit Flow tu veux mourrir de sous-alimentation (en + tu veux que je sois plus grosse que toi ?! comme si je lui parlais xD)

Merci tres chere partisanne xD (au debut je croyais que t'avais marquée paysanne ?! O__o ?! xD pardonne moi)
Moi nn plus je resiste pas devant Sparking ou Love in Snow ou Butterfly en fait meme devant tous les shows xD
Moi je Défends Tat-chanou (c'est quoi ce surnom c'est pas un chat xD)

Châo Rules
Yeah he is my King

lis
Sensei

Drama Préféré: hana yori dango(pas sur d

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

du glosss??? (merde je me suis fait eu pr le rose )(qui a dit "en s'en fout !"??)

oui bref je disait "du gloss" qui ne s'en met pas aujourd'ui?? c'est comme s'épiler les sourcil aparament ,s'est devenu une habitude chez les étoiles!!! ...

hahahahaha (rire cruelle )

breff vouhi bah moi je dit il a l'air d'aimer bien la france alors c'est décider lui aussi je vais le violer ^^en plus il est sexxy !!!!

bon par contre frenchement o nivo tu poid on y est pas encore, je vais lu faire avaler du nutella par les trou d'nez !!!^^

bon pr sa féminiter  " a poil " je suis sur que sa se voi plus qu'il est un peu féminin sauf si il se mais a rouler du cul ....^^

qui a dit ke je voulais mettre tout le mobde a poil??? PAS VRAI ? BON SIII  un peu ...

Lis

Lis <3

sora-chan
Lectrice-Sama

Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

NAAAAAAN !! Il va bien notre petit Ueda ?? 48 KG !!! AKIRA SHOCK !!!! Mais il est bien beau comme ça ! En plus, il aime la FRANCE !!! C'est vrai que s'est étrange d'être attirée par lui dès le premier regard ! En plus il a une voix sublime mais PTDRR, vous avez quand il avait la coupe court et le cheveux blonds ! là, franchement, ça casser tout !

MSN
nina
Femme de Johnny"s =p

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

C'est vrai il aime la France mais alors POURQUOI ?! il vient pas lui en ramenant Ces petits potes de Johnny's tous sans exeption (sauf peut etre pour Mr.Le Mouton xD)
Merci Lis t'as raison qui des Etoiles n'en met pas du Glossy meme le fond de teint et du noir pour les yeux (meme les "Rappeur azn" en mettent du noir xD)

LIS EVITE DE LE VIOLER PARCE QUE MOI C'EST TA TETE QUE JE VAIS ARRACHER xD
PROPRIETE PRIVEE no-partage pour lui xD
Y a pas de calendrier pour le faire tourner ce M& M'S xD

Châo Rules
Yeah he is my King

Japan-fics
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Attention nina s'enerve XD
Promis promis je toucne pas a Ueda, je m'en sert juste pour qu'il fasse venir Kazuzu-chou XD
Mais c'est vrai que quand il était blond.... voila quoi, ca faisait adolescent pré-pubère XD
Surtout qu'avant, il  avait limite un mono-sourcil XD
Mais bon il s'est super bien arangé !
La encore, merci Johnny-sama, pour avoir créer la JE !

sora-chan
Lectrice-Sama

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

mono-sourcil ! PTDRRRR !! C'est vrai, tu as raison ! Mais bon, je tiens à le répéter, Ueda ne perd pas son CHARME ! Toujours aussi mystérieux ! C'est comme ça que Nina à commencer à le regarder de plus près, d'ailleurs pour être honnête moi aussi ! HORS SUJET: J'adore ton avatar Flow !

MSN
lis
Sensei

Drama Préféré: hana yori dango(pas sur d

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

de retour après mille beug,

oui de riennina de t'avoir rassurer c'est en remerciement du tien pr se7en^^

bref mono sourcils?? ha pas apparamentil se soigne ^^ faudrai pas k'il devienne acro a la pince a épiler non plus ...sinon il va nous finrir com kame

nooo me tape pas flowww.....

bon sinon nina ,si tu veux on se bat?!! parce ke le violer sa m'interesse bicoup !!!! ^^

Lis <3

nina
Femme de Johnny"s =p

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Pas de problemes Lis *Partit chercher ses gants de boxe*
Bon ben Ueda a pas le droit de se faire violer par d'autres a part moi ben j'ai le droit de faire du détournement de Majeur j'ai bénédiction de Mr.Johnny oui oui je le connais perso parce que pour le remercier de tous les trucs bien qu'il fait en ce moment comme Virage d'Abipute (Flow j'adore ce surnom *O*) ben je lui ai fait un temple (OUT OUT NINA)
Bon voila nn nn Ueda n'est ni a preter ni a vendre

Pour le Mono-sourcil heureusement qu'il l'a fait enlever parce que c'est le truc qui ma rebute le plus chez un homme {au bahut un gars en a un et j'arrive pas a lui parler sans rire ou en restant focalisée sur son mono xD}
Voila^^

Châo Rules
Yeah he is my King

Japan-fics
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Pareil pour moi Nina, un gars dans la classe a un mono-sourcil XD
Ca fait pas super une barre au milieu du front XD
Heureusement q'Ueda a découvert la pince à épiler ! [il a été initier par Kame XD, rapel moi
de te tuer LIS].
On ne se bat dans dans l'enceinte de la J-team...
Bah oui on est une team on vas pas s'entretuer XD [celle qui touche a Kame jla massacre Evil or Very Mad ]
Faites ce que je dit masi pas ce que je fait XD
Bref princesse-Ueda est devenu bien charmant, meme si il est un peu [beaucoup ! Pas taper nina
pas taper XD] Efféminé.
Allez Ninouche, on compte sur toi pour lui faire prendre un peu de poids
[et après on critique mon Kame-chou... mais Ueda est pire XD]
En tous cas ce qui est bien avec Ueda c'est qu'il en a beaucoup dans le cerveau !
Bah oui faut pas oublier quand même que c'est un élite !

sora-chan
Lectrice-Sama

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Tatsuya Ueda Répondre en citant

Mmmmmm; Uebo-himeeee !!! Naaaan, il est très KAWAIII, ne t'inquiète pas Ninaaa, je ne vais pas de le voler, mais tu me laisse comme même baver dessus ? Heiiiin ? Faudrait que je pense à essuyer mon ordi parce que lààà, y a trop de bave depuis hieer ! C'est vrai que le mono-sourcil c'était pas du tout TOP, mais moi, c'est quand il a fait sa coupe très court et qu'il s'est teint les cheveux en blond ! Caaa, ça ma CHOQUIFIEEEE !! J'ai pas aimée du tout ! Du coup, je me suis concentré sur son visageee, et je n'arrête pas depuis, de matter ses lèvres TRES PULPEUSEEEEE !!! Je parie Nina que tu as envie de les croqueeer !!! Encore un pint très IMPORTANT chez Ueda ! C'est lèvreeeeees ! Mmmmmmm....oh bord de la jouissance ! J'ai bien dit AU BORD Ninaaa !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Tatsuya Ueda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Tatsuya Ueda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation