Japan-fics Index du Forum




 Bienvenue 
Okaeri                   

Invité        
 
   
 
Annonce   
 
Bon, alors voila Japan-fics est de retour avec pour ceux  
qui ne le savaient pas, une fiction Yaoi, totalement fictive, donc il n'y aura pas de johnny's, en Co-prod ou j'ai les idées avec  
ma Co' et ensuite j'écris et je lui soumet !  
Donc si vous êtes interéssées par le Yaoi, je  
vous passe l'adresse.  
 
 
En espérant qu'elle vous plaise ^^  
 
 
Taguchi Junnosuke
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Taguchi Junnosuke
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japan-fics
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 518
Localisation: Euhh Dans le monde !
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

 
 
 
Notre Petit Junno, le souffre douleur  
Surement trop gentil, mais un de ses sourire donne de l'énergie et  
illumine la journée.  

_________________
Bah quoi, t'es pas Jouasse ?
T'as mangé trop de biscuits, c'est ça ton problème.


Dernière édition par Japan-fics le Sam 5 Jan - 22:52 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: quelque part sur paris
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Bouh elle est même pas belle cette photo!!!!!!!!!!
Je pose réclamation!!!!
Change là!!!
Mon petit Junno est magnifique lorsqu'il sourit alors merde demerde toi pour on trouver une ou il sourit!!!!


Mais qu'es qu'il est sexy ce mec c'est pas humain!!!!!!!
_________________
La jeunesse sait d'abord ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce quelle veut

Jean Cocteau


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
sam
Bravo ;)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 94
Localisation: a a a
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

floW !!! fait ce kelle te dit, sinOn nounou va exploser !!
_________________
SHIGE POWAAA!!!
Pi l'amour vaicra !!!! ^_^


Revenir en haut
MSN
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: quelque part sur paris
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Ah voilou la c'est mieux!!!*
n'est-il pas perfect!!
a ce sourire je fond toute seule!!!!
_________________
La jeunesse sait d'abord ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce quelle veut

Jean Cocteau


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: quelque part sur paris
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

OMG j'ai oubli de dire sexy le truc avec sa langue sa y est je suis partie!!
_________________
La jeunesse sait d'abord ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce quelle veut

Jean Cocteau


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: quelque part sur paris
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Bouh je vois que personne ne viens s'extasier sur ce bel homme!!
Rei reviens tu es la seule a savoir apprécier sa sexytude!!!!

non non,je ne viens pas d'inventer un nouveau mot!!!!
lol




N'est-il pas super sérieux!!!!

Les yeux plain d'étoiles...........
Bave.......... Embarassed
Il fais chaud!!!!
Razz
_________________
La jeunesse sait d'abord ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce quelle veut

Jean Cocteau


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: quelque part sur paris
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Razz Non sérieux c'est bon là!!
Je ne suis plus là!!
J'ai déjà fermée les yeux!!



Laissa moi révé de ce que je ferai si j'étais avec lui sur cette photo!!
Mineur sortez!!!
mdr
xD!!!






*bave................
_________________
La jeunesse sait d'abord ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce quelle veut

Jean Cocteau


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
nina
Femme de Johnny"s =p

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 401
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Drama Préféré: My Lovely Sam-soon^^

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Mais nan NOunOu xD
C'est vrai que la photo... Embarassed
Mineur sortez T_T xD
Nan moi je l'aime bien surtout dans Hanayome to Papa
le pauvre martirisé par le pere de la fille avec qui il veut absolument se marier,envahie par les filles de sa boite xD
Mdr surtout quand le pauvre se fait rabaisser par son futur Beau pere xD sans compter le patron xD

En fait il a un role de Victime

_________________


Châo Rules
Yeah he is my King



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Japan-fics
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 518
Localisation: Euhh Dans le monde !
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Je l'adore dans Yukan Club !
Ce role lui colle a la peau XD
Nan mais c'est vrai qu'il est magnifique !
Que ce soit en Blond ou en brun.... Mineur Sortez XD [Heuuu Attend, je serai pas mineur moi par le pur des hasards ?
XD Oui mais les mineur de ce forum sont des exeptions MDR]
_________________
Bah quoi, t'es pas Jouasse ?
T'as mangé trop de biscuits, c'est ça ton problème.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
nounou-paradise
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: quelque part sur paris
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

lol io font exception je nen suis plus sur!!!
klol ui sopn roel est trop drole mm si il est pas super viril
mais c vrai ke ce mec est beau trés beau trop beau!!
sa y est je fantasme a mort la!!!
junno je t'aime<3<3<3
_________________
La jeunesse sait d'abord ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce quelle veut

Jean Cocteau


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Japan-fics
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 518
Localisation: Euhh Dans le monde !
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

XD Nounou à laché Yuya pour prendre Junno XD
Va y nounou on est toutes avec toi XD
PARTOUZE !
Nan je déconne XD [quoi que....]
J'aime trop dans Yuukan Club les vents qu'il se prend défois XD
_________________
Bah quoi, t'es pas Jouasse ?
T'as mangé trop de biscuits, c'est ça ton problème.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Rei
Sensei

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 183
Localisation: Bouletland
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:13 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

JUNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà le sexy-man qui arrive !!!!
c'est vrai que c'est pas humain !!!

quand il sourit... je fond... (enfin je me craquèle maintenant vu que je suis vieille !)

dans Yukan Club il est excellent ! le rôle lui colle à la peau !!!
je dois avouer que je m'étais habituée au blond et yeux bleux mais il est repassé au châtain...
ça lui va bien d'ailleurs !!!

_________________
Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue;
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue;
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler;
Je sentis tout mon corps et transir et brûler.

Racine, Phèdre, I,3


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
sora-chan
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 347
Localisation: KAT-TUN-LAND
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant



OHHHH MY GOOOD ! Junnnoooooo ! Comment je l'adoreee luiii ! Il me fait trop craquééééé ! Son sourireee, KYAAAAAAAA !!! Quand il rigole, mon coeur bas à la chamadee ! Quand il fait des accrobaties, je suis comme une folle devant l'ordinateur en train d'applaudiiir ! Il est THE SEXY-MAAAAAAN !! Naaaan, franchement, il est trop KAWAIIII ! J'ai envie de me le taper se soir dans mes rêves érotiqueees ! Je vais prendre son coeuuur ! KYAAAAAA JUNNOOOOO VIENT A MOIIIIIIIII !!! Tu saiiis à quel point je t'admireeee ! Prête à faire n'importe quoi pour l'avoiir ! Ohh mon dieu, la photo de présentatiooon !!! Tu as raison FLOOOOW !!! Ce sourire, illumine ma journéeeee tout d'un coup, je ne regrette plus d'être née !! Comment, il est trop MIMI, avec sa petite bouille de gamin !


Revenir en haut
MSN
sora-chan
Lectrice-Sama

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 347
Localisation: KAT-TUN-LAND
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant



J'avais envie de mettre celle-làààà ! Mon dieu, qu'elle APPOLLON, ce regard ! KYAAAAAAAA, je baveeeeeee lààààà !!! JUNNOOOOOOOOOOOO ! Je vais faire une crise ! Ils le font exprès ses satanés johnny's ! Ils veulent nous mettre en transee !! Ils jouent bien leur jeux et c'est réussi !


Revenir en haut
MSN
Japan-fics
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 518
Localisation: Euhh Dans le monde !
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke Répondre en citant

Mais Junno se fait toujours reprocher pour ses jeux de mots a la con..
Mais moi, a chaque fois qu'il fait une blague bah je suis pliée en deux...
Junno et moi on a le même humour XD
Il est trop gentil ! Il a l'air de pas pouvoir faire de mal a un mouche...
Mais quand il entre en mode Sexy, LA il faut prévoir la bassine XD
Que dis-je, la PISCINE !
Et ses acrobaties, ya pas a dire, avec ses 1m80, il est vriament parfait !
_________________
Bah quoi, t'es pas Jouasse ?
T'as mangé trop de biscuits, c'est ça ton problème.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Taguchi Junnosuke

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Taguchi Junnosuke Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_rosescraper par Leparachute