Japan-fics Index du Forum

Bienvenue 
Okaeri                   

Invité        

Annonce   

Bon, alors voila Japan-fics est de retour avec pour ceux  
qui ne le savaient pas, une fiction Yaoi, totalement fictive, donc il n'y aura pas de johnny's, en Co-prod ou j'ai les idées avec  
ma Co' et ensuite j'écris et je lui soumet !  
Donc si vous êtes interéssées par le Yaoi, je  
vous passe l'adresse.  

En espérant qu'elle vous plaise ^^  

Koyama Keiichiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Koyama Keiichiro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japan-fics
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Voila, Voila sur la demande de Nytouille, Un topic dédié à Koyama Keiichiro ! 

Bon pour commencer, quelques infos sur lui quand, même, ça peut servir si il y a des incultes ! 

Nom: 小山慶一郎
Nom (romanji): Keiichiro Koyama
Surnoms: Koyama, Keii, Kei-chan, Koyamacchi
Profession: acteur, chanteur
Anniversaire: 1er mai 1984
Lieu de naissance: Tokyo
Taille: 1m77
Poids: 53 kg
Signe astro: taureau
Groupe Jpop: BAD, J-support, K.K.Kitty,
NEWS

Agence: Johnny's entertainment

--------------------------------
Quelques infos sur la bête ! 

* Il parle beaucoup.
* Sa spécialité est le baseball.
* Il a un chat nommé Nyanta avec qui il taquine Shige. (Shige adore les chats mais il y est allergique.)
* Sa maison est un restaurant de Ramen dont il s'occupe avec sa mère pendant son temps libre.
* Il adore le Ramen et le chocolat glacé. Il déteste les tomates.
* Il pense que le temps qu'il passe seul est le moment le plus important dans une journée. C'est le moment pendant lequel il réfléchit sur certaines choses...
* Il gâte beaucoup son neveu. Il lui achète tout le temps des jouets et des vêtements, c'est pourquoi il est appelé 'Stupide Oncle'.
* Il adore aller dans les bains publics.
* C'est le partenaire de Tegoshi au Karaoké et ils se sont nommés KOYATEGO !
* Il a la mauvaise habitude de ne pas répondre à ses appels ou à ses mails et il inquiète donc tout le monde.
* Il aime être sur scène et il a adoré son rôle dans High School Musical.
* C'est un bon orateur. Il est souvent appelé par le Johnny's quand il y a des changements durant des événements pour qu'il soit le présentateur.
* Keii-chan a reçu les honneurs de l'université de Meiji pendant qu'il a été diplômé en tant qu'un modèle de la jeunesse japonaise. Il a même reçu des posters et des flyers de l'école avec ça.
* Il a visité Uchi à l'hôpital quand Uchi a été hospitalisé et il l'a encouragé.
* Il parle à son meilleur ami, Kato Shigeaki, tous les jours et lui rappelle d'aller se coucher.
* Il répond au téléphone en disant 'Konnichiwa' ou encore 'hai-hai !'.
* Il idolâtre Nagase et Koichi Domoto.
* Il était l'assistant du professeur à l'école.
* Il endosse le rôle du grand frère dans NEWS pour être sûr que tout le monde va bien et est en bonne santé.
* Il est très optimiste. C'est sa philosophie de vie, de ne jamais regarder la vie de façon négative.
* Il aime les filles qui ont des tresses.
* Quand il est inquiet avant un concert, ses mains tremblent. Parfois, il laisse Shige ou Tegoshi les tenir pour qu'elles se calment.
* Il voulait devenir pilote quand il était petit et s'il n'était pas une idole, il aimerait travailler dans une épicerie pour pouvoir rencontre beaucoup de monde. Il a également dit qu'il ne sera jamais agent de voyages.

-------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nytouille
Super-Lectrice !

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Drama Préféré: 1 LITRE OF TEARS

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Han !! C'est moi, c'est moi !! J'inaugure le topic de Kei-chan ! Bon, mise à part Flow qui l'a crée ! xD

Ouaaahhh !!! Merkiiii !!
Now, c'est moi qui vait lui tenir les mains quand il sera inquiet pour des concerts ! =)
Vi, vi, vi !
Ah, je sais même plus ce que je voulais dire sur lui...(vu tout ce que j'avais à dire aussi... --' Pleeiiin de choses ! ^^)
HAAANNN !!! MERDEEEEEEEEEEEE !!!
HIER, c'était son ANNIVERSAIRE !!!
HONTONI GOMEN KEI-CHAN !
='(
Joyeux anniversaire... OTANJOBI OMEDETO !! <3
24 ANS !! C'est un grand garçon ! xD
Ah... Grand frère des NewS ! ^^

Bon, encore merci Flow pour ce topic très bien réussi !! Okay
Yaahh !! OuWw... C'est génial... Mr. Green

" Soyons clair : je suis le bébé phoque, c'est ça ? "

Visiter le site web du posteur
sora-chan
Lectrice-Sama

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

KYAAAAAA ! Keiii-chaaan a un topiiic ! Arigatôôôô Flow-chaaan !!! Y a à peine 2 jouuuurs Kei-chaaaan a eut 24 annns ! Et il a dit dans son nikki qu'il voulait devenir un vrai adulte alors moi je lui dis GAMBATEEE KEII-CHAAAAN ! Pffiouuuu...Lui aussi grandit et il faudrais qu'il pense à prendre plus d'argent sur lui pour le shopping ( Neee, SHige-chaaan ? xD) Bref, je tiens à dire que l'inauguration est superbeee ! Flow j'ai une faveuuur ! Pourrait-on avoir un topic sur Maru des Kat-Tun ? Parce que je l'aime vraiment BEAUCOUP ! HONTONIII DAISUKII !

MSN
lis
Sensei

Drama Préféré: hana yori dango(pas sur d

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

KWAA?!!!!!! il a jouer dans high school musical?! joré préféré mourir ke le savoir. . .(comment  qulqu'un ke est sensé toucher la perfection peu jouer dns ste truc . . .) tu me dira j'en connais un ki vas jouer dans speed racer . . . je c pas c koi le pire. . .XDD

aller s'est partit on vas se faire des nattes ^^

Lis <3

nath-chan
En pleine progerssion :)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

le High School Musical c'est celui du Japon. J'ne avait deja entendu parler d'un japonais mais je l'ai jamais vu faudrait que je le trouve y aurait peut-être des beaux gosses dedans XD
Enfin y a deja Keii donc ca vâ je serais aps trop dépaysagé ^^

sora-chan
Lectrice-Sama

Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Naaaan, mais attendez les amies ! Zack Efron ou je sais pas quoi, il peut allez se cacher ou se dégager de son plein gré comme Nath-chan avec son hiqtoire des boutons de microsoft et donc....STOP FLOOOD SORA-NOUU STP ! OIII, IL FAIT CARREMENT PAS LE POIDS CONTRE KEI-CHAAAAAAN

MSN
nath-chan

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Ouai vive Keiichiro le tout puissant!!! que nos acteurs pourris aillent aux vestiaires!!!
Kei-chan kei-chan kei-chan kei-chan!! OUAIIII!!! (désoler je déconne toute suele... Arrow je vais dehors pour prendre l'air XD)

nina
Femme de Johnny"s =p

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Drama Préféré: My Lovely Sam-soon^^

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Ouais mais ça fait un temps ça nn ?!
Bon sinon si j'en rassure quelques unes ben notre Keii-san ben dans High School Music Made In Japan notre Koya-Koya fait un kiss a la fille de 19 ans mais c'est un faux ^^

La preuve en video ^^

Châo Rules
Yeah he is my King

lis
Sensei

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Dsl nina-sou mais je parle le japonais courament-_-" et mm en louken ls image jey pas bie nsiasi ou il dise ke c un fau ...., eCLAIRE MOA ^^ oulala , mais c ke cette vidéo ns donerai preske lenvie de regarde HIGH SCHOOL MUSICAL ^^ OSEXOUR C MOA KI EST DIT SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je cours loin loin Arrow )

Lis <3

Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

C'est vrai, moi non plus,je vois pas quand ils disent que c'est un faux... xD
^^ Il sait pas jouer au basket, c'est embêtant pour un film comme ça ! xDD
Mais, j'ai l'impression que ça à l'air quand même moins bien que l'original... --'

lis
Sensei

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

C bien Lis de te chouté a la glue ,mais sa te reussi frenchement pas !!!-_-"
g oublier le "pas" dans "je parle couramnt le japonais....c bo davoir des rêve...xD

Lis <3

nath-chan

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu c'est ça lis? XD espèce de pas doué du slip!!
T'as raison Nytouille rien ne vaut l'original bien que un petit HSM japonais me déplairait pas forcément.

Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

xD Oui, c'est sûr aussi ! ^^ Bon, et heum... Ninaaa-ninouille ! xD C'est mignon, ça, non ?
On comprend toujours pas la vidéo ! xD

Bon, en tout cas, HEUREUSEMENT pour la fille que c'est un faux !  x)

Japan-fics
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Koyama Keiichiro Répondre en citant

Mrd......
Sous-entenderais tu par la Nytouille , qui si c'était un vrai on aurait été assez sauvages pour aller lui faire bouffer
les pissenlits par la racine ? XD
BOn OK On EST des sauvages XD Twisted Evil
Oui Lusouille, c'est bien beau d'avoir des rêves XD
Mon Dieu, High School Musical, nan mais franchement je rejoint LIS pour dire
que c'est un navet, nan parceque franchement courir en chantant des chasons d'amour dans
les vertes prairies XD
Je prefère voir Ryo s'écrouler derrière un fauteuil roulant en pleurant dans 1 liter of tears XD
Mais bon hein KoYaminet bah... sic'est toi on veut bien faire un effort XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Koyama Keiichiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Koyama Keiichiro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation