Japan-fics Index du Forum

Bienvenue 
Okaeri                   

Invité        

Annonce   

Bon, alors voila Japan-fics est de retour avec pour ceux  
qui ne le savaient pas, une fiction Yaoi, totalement fictive, donc il n'y aura pas de johnny's, en Co-prod ou j'ai les idées avec  
ma Co' et ensuite j'écris et je lui soumet !  
Donc si vous êtes interéssées par le Yaoi, je  
vous passe l'adresse.  

En espérant qu'elle vous plaise ^^  

Kamenashi Kazuya
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Kamenashi Kazuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nytouille
Super-Lectrice !

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Drama Préféré: 1 LITRE OF TEARS

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Effectivement, c'est YEAH ! xD Non, mais il sait pas ce qu'il veut ou quoi ? Bon, après c'est PEUT-ETRE pas de sa faute s'ils sont plus ensemble...
Mais aussi que peut^-être que c'est lui qui a cassé et ce serai plutôt bien parce que ca voudrait dire qu'il en avait marre de cette grosse et vieille biiiiiiiiip !!! Enfin, bref, voilà, quoi... ! | Ouhla |
Non, mais c'est UNE TRES BONNE NOUVELLE pour toi, Flooow !
T'as le champ libre, là !

Aller, cours, vole, vite, Forest !!
Mh...Bref. ^^'

Ps : Flow, c'est pas parce qu'on t'as dit de lâcher ce parpaing qu'il faut prende la hache...!

" Soyons clair : je suis le bébé phoque, c'est ça ? "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japan-fics
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Nina.... Viens voir tata flo-flo ! AI CONFIANCEEEE !
Je ne te ferais AUCUN mal . [S'empare de son fer à lisser]

Alors comme ca Kazuzu-chou serait célibataire ?
Il a été touché par mon amour ?
XD LIS, c'est les Zzz'ondes de l'amour !
Faut qu'on sorte les Dragons la je suis chaude ! NIARK Razz  NIARK
[Bon vous areter bande de perverses atomisé du string ?]

Kazu-chan ! Je vais enfin pouvoir t'avoir, attend moi !

Visiter le site web du posteur MSN
Mélou
Visiteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Drama Préféré: Que sera sera &gt;&am

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Celibataire ?! Shocked mais euh (dsl je suis new ><) mais il était pas avec une jeunette plutot jolie ou avec une vieille

Ben peut etre qu'il sait sait que la vieille était trop vieille et que le jeune allait se faire massacrer si elle se baladait dans Shibuya

Bon ben je crois que l'a quelqu'un de gentil serait pas de trop pour m'expliquer >.<

Christiane Singer

MSN
Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Ben ouais, ben, maintenant, il l'est pluuuus !
Non, bah, il a cassé, mais oui, il était avec une VIEILLE !!! ><
Maintenant, elle s'est barrée et elle a laissé la place à quiiii.... A FLOOOOOOOOW !!!
Mr. Green Mr. Green

Ah, j'aime beaucoup ton expression, d'ailleurs Flow ! [ bande de perverses atomisé du string ] ! --'

Aller, sortoooons les dragoooonns !!  YYYAAHHAA !!  xD [ se croit au temps des westerns ='( ]
Vous connaissez Tara Duncan [ c'est un livre ] ! Avec Maître Chem ?
Mh..bref, c'est juste que c'est un dragon ! xD
Bon, aller, hop ! au boulot Flow !

Mélou
Visiteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Drama Préféré: Que sera sera &gt;&am

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Mdr ok merci de ton explication Nytouille^^
La je comprend mieux

A Flow si je me gourre pas c'est la femme a Kame et aussi créatrice du forum et d'une fic [source Nina]
Tara Duncan je connais (super livre d'ailleurs)

Christiane Singer

MSN
sora-chan
Lectrice-Sama

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Ahhhh Il s'est enfin décidé à écouter le coeur de Floow ! Pfiouuu il était temps moi je diis ! FONCE FLOOOW !

MSN
lis
Sensei

Drama Préféré: hana yori dango(pas sur d

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

YEAHAIS!!!!! enfourche ton dragon flow !!!!!!!PRéPARE ra tennu de louve XD, et pis règle ton "envoyeur de zzzzZz'ondes de l'amours " au maximum et hop hop hop

va nous le remettrre sur la bonne voix,et pitier ,confisque lui sa pince a épiler un e bonne fois pr toute XD ^^ et pis surtt surveille le bien XD (on c jamais si tout de fois il aurais ds envies de retourner dans c endroit bien louche...)

nan parce que moi g t absente et voila hop hop hop lui trankil il croi k'il va emmener mon jinychow a
"cadavre land?" is not possible !

aller flow !!! kame est twa!!! ( je croi que c bon j'ai assez fraper nath ,el a compris ^^)( enfin on va dire que je les assez perforer avec ma fourchette XD)

Lis <3

nath-chan
En pleine progerssion :)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Ouai d'ailleurs si t'essaye de nouveau de me planter une fourchette dans le bras jte la fait avalé par les trous de nez ma vieille!!

Mais c'est vrai que là faut vraiment qu'on remédit à la situation, quand les filles sont pas la les mecs dansent et font des conneries. je savait que les mecs étaient tous débils mais la je trouve que sa surpasse tout ce que je pouvais imaginer.

Et puis emmener les copains!! nan mais il a fumer quoi le mossieu kamenashi!! faut qu'il arrete le parquet lui aussi parce que bientot il va voir voler des trucs dans sa direction si il continue!! (du genre fourchette... et je peux vous jurer que ça fais vachement mal^^

Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

T'as déjà reçue une fourchette dans la gueule, nath ?
C'est vrai que ça doit faire vachement mal, hein, Kame ?!
Euh...non, Flow, voyons, c'était une blaaague ! ='}
Non, mais c'est vrai, INTERDICTION d'emmener les autres. Faudrait quand même preserver les descendences [ comment ça s'écrit ? ], les filles ! ><

nath-chan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

En fait c'set une certaine Lis qui m'a planter une fourchette dans le bras et j'ai encore la marque depuis deux semaines.

sora-chan
Lectrice-Sama

Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

KYAAAAAAAA ! Nath-chan fait partie de l'entourage de Lisouuu ?! Crying or Very sad Crying or Very sad  ! Pauvre Nath-chaaaaan ! Tu vas te faire contaminer avec la fourchette de Liiiiiiiiiiiis ! KYAAAAAA En plus il te reste la marque ! Mon dieuuuuuuuu ! Vient au plus vite pour te faire vacciner par Nina ou moi ! xD ! Flow j'espère que t'es vacciner, je ne voudrais pas que Kame ai à subire ce sort si atroce !

MSN
nath-chan

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Ouai malheureusement pour moi je suis plus que proche de Lis et ce qui me vaut pas mal de bleuS parce que en fait Lis est super violent^^ (moi... mais j'ai rien dis... pk tu me regarde comme ça... REPOSE CTE FOURCHETTTE!!!!!!!!!)

mmmm.... je disais donc, j'espère que kame ne subira jamais ça non plus sinon deja qu'il est un peu déranger sur les bords parfois avec ces conneries à deux balles, cte fois ci il risque de passer du coté complètement barge de la force.

Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Aaah la la ! Pauvre Kame... C'est bizarre, j'ai l'impression que Lis va tous nous atomiser ! xD
Bon, maintenant, AU CAS OU, faut trouver un antidote contre les piqûres de fourchettes ( non, je sais, mais si elle est empoisonnée --' ) et aussi pour que ça l'empêche de passer dans le mauvais côté ( le côté complètement barge de la force, comme dit Nath-chan ! ^^ )

nina
Femme de Johnny"s =p

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Drama Préféré: My Lovely Sam-soon^^

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Bon kame aussi a fait Anan mais habillé T_T :

Et puis Flow toi qui aime les poils t'es servie :

Châo Rules
Yeah he is my King

Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Anan ?
Aaah, c'est le magazine !! --'
Excusez-moi...

Huhu ! Il se fait pousser la barbichette ?!
Ou alors, il a oublié de se raser ce matin-là... ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Kamenashi Kazuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation