Japan-fics Index du Forum

Bienvenue 
Okaeri                   

Invité        

Annonce   

Bon, alors voila Japan-fics est de retour avec pour ceux  
qui ne le savaient pas, une fiction Yaoi, totalement fictive, donc il n'y aura pas de johnny's, en Co-prod ou j'ai les idées avec  
ma Co' et ensuite j'écris et je lui soumet !  
Donc si vous êtes interéssées par le Yaoi, je  
vous passe l'adresse.  

En espérant qu'elle vous plaise ^^  

Kamenashi Kazuya
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Kamenashi Kazuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Femme de Johnny"s =p

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Drama Préféré: My Lovely Sam-soon^^

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Je sais pas mais peut être que Flow va aimer elle qui aime les poiiiiiiils XD
En tout cas moi je trouve que ça lui donne un petit coté Robinson Crusoé sexy Neutral (ça s'ecrit comme ça ?!)
M'enfin ça lui va bien je trouve ^^
Mais bon elle a pas durée il l'a déjà rasé T_T

HS : Euh...avec la barbichette comme tu dis Nyny XD ben j'vais oublier de dire que ça a aucun rapport avec Anan

Châo Rules
Yeah he is my King

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sora-chan
Lectrice-Sama

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Drama Préféré: TOUS

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Shocked Shocked ...Je trouve ca petite barbichette TOTALEMENT SEXY !!!!!!!!! Attend faut que je me remette du CHOOOOOOOC ! Enfaite, question physique je ne m'était jamais interessé à Kame et làà...WHAOUUUUUUUU ! Ja lève mon chapeau sur ces photos ! Je trouve que ça lui fait un air mature, plus grand plus...MAGNIFIQUE ! Arrêtez c'est trop SEXYYYYY j'ai mal au yeux tellement que je fixe l'écran ! Ouèè je crois que Flow va VRAIMENT aimer !

MSN
lis
Sensei

Drama Préféré: hana yori dango(pas sur d

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

XD des poils !!!!!!!!!!!ENFINNNNNNNNNNNNNNNN

rah vous croyer k'il vas laisser repousser ses sourcils ,si sont amours pr les poils persiste?
on a plus qu'a prier JESUS!!!!!

bon nath, deja je ne suis pas du tou violante!!(HEURK HEURK HEURK )
et pis rapell toi bien le pk j'ai eu cette élan de fourchetisation, un peu pas voulu. . .Hein saleté va !( tu la rechante et je te la fait avaler!)

d'ailleur je suis sure que Flow est très dacore pr ke je violente nath!!!!
je donne des cours de fourchetttisation !

je pourai e nrefiller a Kame sa lui fesra poussser les bicesps ^^(on peut rêver ,ne?

Lis <3

nina
Femme de Johnny"s =p

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Drama Préféré: My Lovely Sam-soon^^

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Lis-sou euh...là...tu...vois...Je...crois que ce projectile ressemble a un gros parpeing et qu'il se dirige vers toiiiiiiiiii ><
Et qu'il vient de Flow ><
Mais je vais devoir me le prendre avec toi >< parce que je suis d'accord peut etre son amour des poils est-il revenu ?! A quand les sourcils ?!
Va-t-il refaire pousser sa barbichette (peace ma Nyny^^) sexy (ben il l'a deja coupé Sad ) ?
Est-il vraiment célibataire ? Esperons qu'apres les jeunes , les vieilles il passera pas aux hommes (PONG PARPEING POWAAA)

J'adore sa bague ><

J'aime bien celle-la ><

Apres ça viens de Anan

J'adore là avec la chaise XD

ET PUIS SPECIAL FOR YOU LIS-SOU LOOK AT KAME A PRIS DU BISCOTOUNNE ><

Châo Rules
Yeah he is my King

Nytouille
Super-Lectrice !

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Drama Préféré: 1 LITRE OF TEARS

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Laughing  On voit qu'il y a de l'amour dans l'air entre Lis et Nath ! ^^
Bon, oui, j'avoue, c'est très sexy ( c'est vrai que ça le rend plus mature ) mais sur le coup, ça fait quand même bizarre, hein !
Mais... mais... J'avoue !! =)

Bon, il l'a rasée, donc... ! --' Ah la la, les garçons... Ils ne savent jamais ce qu'ils veulent !
Yeeeaahh !! Musclé, le p'tit gaaars ! ^^
T'imagine, ça aurait été drôle s'il s'était cassé la gueule de la chaise en se basculant ! xDDD Non, Floooww, pose tout de suite ce...euh... gros bazoukaaa.... !!!
C'est vrai qu'il est pas mal du tout sur la deuxième photo ! Sur la première aussi, d'ailleurs !! ^^

" Soyons clair : je suis le bébé phoque, c'est ça ? "

Visiter le site web du posteur
nath-chan
En pleine progerssion :)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Moi je dis il est pas mal sur toute les photos.

Allez Lis une tite pour toi: ".... il s'apelle.... tu es folle de lui. C'est un garçon pas comme les autres mais tu l'aime c'est pas ta faute...^^ bah oui Jin il est pas comme tout le monde c'est une star^^ tu pensais que j'allais dire quelqu'un d'autre einh?? Avoue!!!

Bon passons... kame il est pas beau avec la barbe franchement ça lui va pas trop je trouve --'
Par contre sur les autres photos il est trop chou (promis je te le pique pas Flow je te le jure sur la tête à Lis... quoi que ça serait pas une très grande perte mais bon quand même... moi je suis très gentille alors je la ferais pas mourir^^... quoiqueeee... je m'égare ne??)

Bah tu vois Lis il a quand même un minimum de matière musculaire (ça se dit ça??) notre chère kamenashi^^ Il ets pas si nul que ça... et encore une fois: SES SOURCILS SONT MAGNIFIQUES!!! nan mais oh!

sora-chan
Lectrice-Sama

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Viveee les poils de Kame ! Ouii, il re-aime ses poils et tant mieux ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Nath-chaaaan : ses sourcils sont ooohhh combien magnifique ! Mais c qu'il a prit du muscle notre ami Kazuzuuu ! En faite ça lui va super bien !

MSN
Japan-fics
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Drama Préféré: 1 Litre Of Tears

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

NATH-CHAN, on vit sur la même planête !
Enfin quelqu'un qui n'aime pas les photos ou il a dla barbichette !
Moi je le préfère sans ! Et quand a ses sourcils, ils sont parfaits ! Areter de vouloir lui coller un Mono !
Et OUI, Kazuzu a du muscle ! Et il est très fort ! Il ne se laisse pas aller !
Bref vu que c'est les vacances je vous laisse regarder, mais pas toucher, sinon je sort la grosse
artillerie !
Bon j'avoue que le coup de la chaise j'y ai aussi penser Nyny XD

Bon quelques photos pour me faire pardonner mon absence.

nath-chan

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Arrête espèsce de méchante avec tes photos!! Je vais bousillier le clavier de mes paren-s et y vont me tuer si y a trop de bave dessus.

Mais oui jte rassures ses sourcils sont parfaits magnifiques, rayonnant!!!!! (bon on va pas en faire trop quand même...)
Enfin il a du muslce... il a du muscle... mouai... jdirais plutôt qu'il a des pitis biscotto.

Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Des petits biscotto ? Ouais, quand même, 'sont pas maaal, hein ! ^^

Héhé, nan, franchement, m'en voulais pas mais si, par exemple, y'avait eu une vidéo de la séance photo et qu'il se casse la gueule de la chaise... J'aurai rigoler un max... Mais c'est PAS ARRIVER ALORS ME TAPER PAS !!! XD

Naaan, c'est sourcils sont TRES BIEN ! Voyons... --'

sora-chan
Lectrice-Sama

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

xD ! J'te comprend Nynyyy ! Je me serais pisser dessus moi aussi ( J'aii hontee ! C'est Kame comme même... Embarassed ) Pitiiiéééé Flow ! Epargne nous la BIG artilleriiie ! J'crois que Ntah-chaaan adore les musclors ! Va voir du côté des sumo j'crois que tu vas trouver ton bonheur ! xD ! Naan ? xD ! Bref, ses photos sont trooop Kawaiiiii !! Ralalaaaa, notre senpaiii est vraiment troop beau ! Tout ce que j'attendais de luiii ! Mais je l'aimais bien avec sa barbichette comme même, mais je préfère sans xD ! 

MSN
Nytouille
Super-Lectrice !

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

Les sumos... ... ... MDRRRRRRRRRRRRRR' !!! xD

Ah, c'est génial, Sora-chan. --'

BREF, ouais, moi aussi je le préfère sans barbichette ! ^^
J'avoue, ces photos... sont... 'fin, j'trouve qu'il est assez sexy ! Mr. Green

lis
Sensei

Drama Préféré: hana yori dango(pas sur d

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

RAHHHH XD moi aussi quand j'ai vu la foto j'ai pensé exactement la mm chose ^^XD

Bon bah on dirait encore une fois Flow que tes ZZZONDES  de l'amour font des miracles
 ( je parle pr c muscles biensur) parcontre maintenant t gentil arrete toi la ! parceque après . . . sa vas que bien a pi-choWww^^

bon je reconais que la foto sur la quelle il est en mayo blanc est d'une sexytude . . .avec sa croix . . vouhi je trouve sa extrement sexy ^^ voila j'ai fait un compliment sur tortue ,je crois que c t ma bonne action de la journée XD ^^

Nina , merci de me soutenir ^^ on vas monter le gangue V.L.P
"Vive Les Poils" XD

COURSSSS !!!PARPEIN A L'HORIZON !!!!

Lis <3

nath-chan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

nan... espèce de dégénérer du slip
Kame est toujours magnifiquement beau et si j'entends encore une dire qu'il est pas beau je la tue (sauf si c'est agathe et qu'elle continue a dire qu'il est beau et sexy... là je la bute ausssi mais ça c'est pour mon tit plaisir personnel Twisted Evil Twisted Evil )

sora-chan
Lectrice-Sama

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya Répondre en citant

KYAAAAAAA !!! URESHIII WAAAAAA ! ^^ ! NYAPPYYYY ! Je peux ENFIN poster mes photooos ! Ralalaaaaaaa je suis tellemùent heureuse ! Donc, avant que kame soit devenu un charmant jeune homme au mono-sourcils ( Hihiiiiiii ! J'ai pas pue m'en empêcher ! Histoire de re-mettre l'histoire des sourcils sur la table ! xD Sacré sora-chaaaan)

[img:772f00b773]http://http://img.xooimage.com/files28/2/a/e/1691727794_small-1--3c0318.jpg%5Dhttp…

Kamenashi était un garçon très mignon !

Malheureusement, l'adolescence lui a été fatale mais j'ai pris les photos les plus potable ! ^^ ! C'ets Kame comme même !

Voilaaa pour Kame ! J'ai passé du temps à les trouver j'ai fais tout les forums les blogs enfin bref ! Alors Appréciez-les ONEGAIIIIIII !! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Kamenashi Kazuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan-fics Index du Forum -> Japan-fics -> Kamenashi Kazuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation